Accueil Videos Première bande annonce pour Fast and Furious 7

Première bande annonce pour Fast and Furious 7

92
3
PARTAGER

La disparition de Paul Walker alors que le septième opus de la série Fast and Furious était en cours de tournage avait déclenché des doutes sur le destin du film. La première bande annonce, publiée hier, va rassurer les fans de la série.

Personne ne s’attendait évidemment à un road movie existentiel faisant la part belle aux conversations entre Vin Diesel et Paul Walker sur le sens de la vie et à une composition poignante et oscarisable de Jason Staham dans un rôle de poète souffreteux. Pas de surprise de ce côté, c’est bien l’habituel cocktail de Mad Max et de Mission Impossible, la mâchoire serrée et le biceps huilé sous le marcel, le tout attaché derrière une Dodge Charger carburant au protoxyde d’azote. On retrouve les piliers de la série, Vin Diesel effectuant sa fameuse botte secrète du rétrogradage sur boîte automatique pour gagner 50 km/h d’un coup, Michele Rodriguez, The Rock, Tyrese Gibson, Jason Staham dans le rôle du méchant (très méchant), Kurt Russell et donc Paul Walker dans son dernier rôle.

Et puis bien entendu les voitures, qui sont attendues par les fans autant sinon plus que les scènes d’action toujours plus hallucinantes qui font passer les scènes d’ouverture des James Bond pour d’aimables saynètes de patronage. Au fait, quelles sont les voitures qui apparaissent dans ces deux minutes et quarante deux secondes de joyeuse pyrotechnie ? A vos boutons Pause.

Crédit illustration : capture d’écran de la bande annonce.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Première bande annonce pour Fast and Furious 7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Daftintin76
Invité

Ça devient n’importe quoi cette série… Bientôt dans Nanarland!

litlfred
Invité

Ouaip, ben, la tole froissée de l’Aston et les coupures au visage de Daniel ont nettement plus de classe.

zoubi
Invité

Au final c’est plus assume comme film d’action que les precedentes histoires de peudo gangs, ca peut etre un bon divertissement ..( je ne suis pas fan, a part le 1 jamais rien apprecie apres .. )

wpDiscuz