Accueil Lexus Paris 2014 live : Lexus NX

Paris 2014 live : Lexus NX

83
0
PARTAGER

Incontestablement, la star du stand Lexus au Mondial de Paris c’est bien le nouveau NX, SUV compact aux lignes angulaires disponible à la commande au ticket d’entrée de 39 590 euros dans sa déclinaison d’entrée de gamme hybride deux roues motrices.

Quand il n’est pas précieusement mis en avant et en vedette lors d’une présentation privée aux côtés de Will.I.Am, le Lexus NX s’offre un bain de foule dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris. Un lexus NX qui viendra batailler avec les SUV compacts premium du genre.

Pour mémoire, ce nouveau Lexus NX sera proposé en deux versions à savoir 2,5 litres essence Full Hybrid (NX 300h) et 2,0 litres essence turbo (NX 200t). Dans sa version hybride, il offre 197 ch pour un couple de 210 Nm quand la déclinaison thermique clame 238 ch et 350 Nm, une version thermique affichée au prix plancher de 50 890 euros.

Enfin, s’il est disponible à la commande au ticket d’entrée de 39 590 euros dans sa déclinaison d’entrée de gamme hybride deux roues motrices, cette même version hybride en transmission intégrale s’annonce pour sa part au prix de départ de 42 890 euros. Toutes les informations complémentaires.

Source : Lexus.

Crédit photographies : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz