Accueil Berlines Infiniti Q50 2.0 l Turbo : à la caisse

Infiniti Q50 2.0 l Turbo : à la caisse

62
0
PARTAGER

En complément des deux motorisations actuellement proposées au catalogue, une troisième (déjà connue) vient enrichir l’offre de l’Infiniti Q50. Le constructeur en profite pour annoncer les tarifs.

Déjà proposée en versions animées par le 3.5 l hybride ou le 2.2 l diesel, la berline Infiniti Q50 arrive au catalogue avec le 2.0 l Turbo essence. Pour mémoire, ce moteur développe 211 ch à 5 500 tr/min et 350 Nm de couple (à 1 250 tr/min), propulsé aux roues arrière via une transmission automatique à 7 rapports.

Rappelons que la berline de ce type est déjà commercialisée sur le marché chinois. Elle arrivera sur le marché européen dans le courant de cet automne avant une diffusion élargie sur d’autres marchés. Confirmant cette arrivée, Infiniti en profite pour annoncer le montant demandé.

Comptez finalement un ticket d’entrée fixé à 40 635 euros. Cette version partage évidemment les spécificités de ses sœurs comme, à seule titre d’exemple, le Direct Adaptive Steering (DAS), système de direction électronique alias by wire.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz