Accueil Actualités Entreprise Chez Wiesmann on espère toujours

Chez Wiesmann on espère toujours

87
0
PARTAGER

Alors que cet été s’engageait une procédure d’insolvabilité, on apprenait à la fin de l’année passée que l’artisan demandait la fin de procédure d’insolvabilité ceci semblant promettre l’arrivée de nouveaux investisseurs. Ce avant finalement de faire faillite

… Pour mieux rebondir ? La question est posée. En tout cas, chez Wiesmann on espère toujours et encore. Ainsi, selon une information relayée dans les colonnes d’un média hollandais, les deux frères Wiesmann feraient l’impossible pour remettre la société sur les rails.

En clair, ils étudieraient plusieurs pistes afin de concrétiser l’arrivée de nouveaux investisseurs prêts à lâcher quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Les dirigeants du petit constructeur allemand se seraient fixés entre quatre et six semaines afin de boucler un tour de table financier.

Si aucun accord viable et sérieux n’était validé au terme de cette période marquée aussi par la mise au point d’un nouveau business plan, l’hypothétique retour de Wiesmann ne se concrétiserait tout simplement pas. Souhaitons à l’artisan de ne pas connaître le même sort que la fois précédente. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour le dénouement.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz