Accueil Buick Buick révèle l’intérieur de l’Envision

Buick révèle l’intérieur de l’Envision

303
2
PARTAGER

L’événement automobile de la rentrée en Europe est le salon de Paris. En Chine ce sera le salon de Chengdu, où le Buick Envision fera sa première apparition. Et voici déjà les premières images de l’intérieur.

Buick dévoile peu à peu son nouveau crossover qui lui permettra d’entrer sur l’un des segments les plus dynamiques en Chine. Un modèle qui connaîtra une carrière mondiale, y compris en Europe ou il devrait venir remplacer l’Opel Antara.

2014_Buick-Envision-Interieur

L’intérieur rompt avec les modèles actuels avec un écran tactile orienté vers le conducteur et intégré à une façade « flottante » rattachée visuellement au bloc compteur plutôt qu’à la console centrale. Sur cette version pour le marché chinois, la planche fait la part belle aux habillages façon bois foncé, qui ne devraient pas subsister pour l’Europe.

La présentation des détails intérieur permet de faire le point sur quelques équipements de cet Envision : amortissement piloté avec mode « Offroad », stationnement semi-automatique, alerte de franchissement de file, système audio Bose intégrant une fonction de contrôle actif du bruit (ANC – Active Noise Cancellation), hayon motorisé avec fonction d’ouverture partielle.

Source : Buick

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Buick révèle l’intérieur de l’Envision"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

jolie effort pour un constructeur américain en tout cas si l’antara récupère cette interieur ça promet

Yop
Invité

Décidément, on retrouve le volant de l’Insignia partout :p

wpDiscuz