Accueil Général Une partie des actifs de Spyker saisis

Une partie des actifs de Spyker saisis

104
3
PARTAGER

Les affaires ne sont pas au beau fixe chez Spyker, et alors que l’on attend toujours l’hypothétique lancement de la Venator, certains actifs de la société sont l’objet d’une saisie et d’une vente aux enchères.

Promise pour cette année, la B6 Venator tarde toujours à se confirmer, et la firme hollandaise a à présent un contentieux avec le fisc. Qui se traduit par la saisie et la mise aux enchères d’une partie de ses actifs.

Le détail des lots n’est pas communiqué, mais les images montrent plusieurs véhicules, et l’on pourra ainsi citer une C8 Aileron Spyder, une C12 Zagato ou encore le concept car D12 Peking-to-Paris. Car les objets saisis sont pour l’essentiel des prototypes, des véhicules d’essai, mais aussi quelques modèles de compétition, comme une C8 Spyder GT2R ayant participé aux 24H du Mans en 2007, une F1 Spyker. On y trouvera aussi une remorque de poids lourd aux couleurs de l’écurie ainsi que 85 V8 d’origine Audi…

Malgré tout, Victor Muller affirme que le problème est réglé et que les enchères n’auront pas lieu. Ce qui reste à confirmer, et montre une fois de plus le flou qui règne autour du financement du constructeur

Source : Troostwijk Auctions

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une partie des actifs de Spyker saisis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matth
Invité

Elles sont poussiéreuses les voitures sur les photos 🙁

Verth.
Invité

C’est triste l’histoire de Spyker. Ces GT avaient du chien et les débuts en compétition n’étaient pas indignes !

Roussel
Invité

J’ai des actions … ???? Remontez moi le moral …

wpDiscuz