Accueil Formula E Formule E : d’Ambrosio avec Dragon Racing

Formule E : d’Ambrosio avec Dragon Racing

56
0
PARTAGER

Depuis son éviction du poste de pilote de réserve de l’écurie Lotus, le Belge Jérôme d’Ambrosio s’était fait plus discret. Le voilà qui rebondit dans la Formule que tout le monde attend (avec enthousiasme ou circonspection) chez les américain du Dragon Racing.

Dragon Racing est détenue par Jay Penske, le plus jeune fils du légendaire Roger Penske. Basée à Los Angeles, l’écurie avait déjà officialisé Mike Conway dans le premier baquet. Après que d’Ambrosio a fait les essais de Donington pour le compte du China Racing, rien ne laissait présager de ce recrutement.

« C’est avec un grand enthousiasme que je serais au volant pour le Dragon Racing dans cette première saison historique du championnat FIA de Formule E. J’ai regardé l’organisation du Dragon Racing de près ces derniers mois et je sens qu’ensemble nous pouvons obtenir de bons résultats pour cette première saison ».

Du coté de Jay Penske, on mise sur l’expérience du pilote belge pour aider l’écurie : « Je suis très heureux d’avoir Jérôme comme l’un de nos deux pilotes. Après avoir vu les performances de Jérôme en F1, ou même au cours des récents essais de Formule E, j’ai le sentiment que la combinaison de nos pilotes devrait être une force formidable ».

Le début de saison de la formule 100% électrique se profile. Le premier GP aura lieu en Chine à Pékin le 13 septembre. Se déroulant en plein centre ville, les courses de Formule E attirent de beaux noms du sport auto. Il ne reste plus que 3 places de titulaires à pouvoir. 1 baquet au coté de Montagny chez Andretti Autosport et les 2 du China Racing.

Source et photo : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz