Accueil Datsun Datsun on-DO : production lancée

Datsun on-DO : production lancée

58
0
PARTAGER

La scène s’est déroulée il y a quelques jours en Russie : le coup d’envoi de la production de la Datsun on-DO a été donné.

La renaissance et la sortie de Datsun du formol s’était concrétisée avec les modèles GO et GO+. La suite se matérialise sous les lignes de la berline tri-corps on-DO.

Suite au partenariat avec AvtoVAZ au sein de l’Alliance Renault-Nissan-Avtovaz, cette cousine d’une Lada Granta vient d’entrer en production au sein de l’usine russe de Togliatti.

« Le début de la production de la Datsun on-DO ici, à l’usine AVTOVAZ de Togliatti, constitue la concrétisation du projet Datsun en Russie, et le résultat de plusieurs mois de collaboration et de travail. Datsun arrive pour offrir la possibilité aux clients russes de concrétiser l’achat d’une voiture de marque étrangère pour la première fois. Notre marque ouvre l’accès à la propriété en proposant des véhicules fiables ainsi que des services associés. La Datsun on-DO représente un choix nouveau pour cette clientèle russe émergente, à la recherche de véhicules innovants, modernes et de qualité », détaille le constructeur.

DSC_4291_2

Sur un marché russe en recul,  la Datsun on-Do sera en vente ( et disponible en précommande) à partir de la seconde moitié de juillet chez 25 concessionnaires Datsun. Ticket d’entrée ?  329 000 roubles soit environ 7 000 euros.

Source : Datsun.

Crédit illustrations : Datsun.

Crédit vidéo : Datsun.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz