Accueil Cabriolet Daihatsu Copen : découverte très attendue

Daihatsu Copen : découverte très attendue

139
2
PARTAGER

Marquant le retour d’un petit cabriolet sur ce segment précis, la Daihatsu Copen a visiblement séduit d’emblée sur son marché domestique…

Le constructeur vient ainsi de mettre en ligne un petit communiqué faisant état des premiers chiffres commerciaux du cabriolet kei japonais.

Et les chiffres en question montrent un intérêt fort manifeste. Si les prévisions de Daihatsu, certes forcément relatives, tournaient autour de 700 exemplaires commandés par mois, le premier mois de commercialisation et son effet nouveauté s’est concrétisé par un volume bien plus supérieur.

Ce sont ainsi 4000 unités de la Daihatsu Copen qui auront été commandées entre l’ouverture des commandes, le 19 juin  dernier, et ce 22 juillet. 4000 exemplaires commandés en un mois ou comment quasiment faire aussi bien que sur un semestre entier.

Le constructeur précise que la moitié des acheteurs a une quarantaine d’années ou moins et que huit clients sur dix sont des hommes. A voir ces prochains mois si le séduisant petit cabriolet japonais continue sur la même lancée.

Source : Daihatsu – Toyota.

Crédit illustrations : Daihatsu.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Daihatsu Copen : découverte très attendue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bennett
Invité

EB

Benny
Invité

RC

wpDiscuz