Accueil Général Acura TLX : c’est parti

Acura TLX : c’est parti

58
0
PARTAGER

Révélée plus tôt cette année à l’occasion du salon de New-York, la berline Acura TLX ouvre une nouvelle page dans sa naissante carrière.

La berline Acura TLX, celle là qui a été conçue et développée par la marque aux États-Unis (à Los Angeles en Californie et dans l’Ohio), vient ainsi de prendre le chemin des lignes de production.

Son assemblage a été initié au sein de l’usine américaine de Marysville dans l’Ohio. Nouvelle étape après sa présentation dans les allées du salon de New-York, nouvelle étape avant son arrivée au sein des concessions à partir du mois d’août prochain.

« Le début de la production en série de la TLX marque une nouvelle ère pour notre gamme des berlines Acura« , s’est exprimé déclaré Mike Accavitti, vice-président senior et directeur général de Acura en marge de ce début de production.

On peut finalement rappeler que les différentes motorisations sont aussi produites sur le territoire américain, ce dans le complexe industriel de Anna dans l’Ohio. Notons en conclusion que 90 % des Acura commercialisées sur le marché américain y sont désormais produites.

fgh

Source : Acura.

Crédit illustrations : Acura.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz