Accueil Hyundai Hyundai Solaris, version 2.0

Hyundai Solaris, version 2.0

231
0
PARTAGER

C’est en Russie, et donc sous son nom de Solaris, que la compacte Hyundai a fait ses débuts en version révisée, arborant le style Fluidic Sculpture 2.0 coordonné aux dernières nouveautés de la marque.

Après avoir lancé une série de nouveaux modèles avec cette nouvelle évolution de son style, Hyundai s’attaque à des restylages de modèles récents. C’est ainsi la Solaris (alias Verna, alias Accent) qui profite d’une évolution notable de son style. Comme toutes les dernières Hyundai (Santa Fe, Genesis, Mistra, Sonata, AG) elle arbore un design que l’on pourra juger plus sage. Une volonté de donner aux Hyundai une allure plus robuste, élégante et statutaire, tandis que les Kia continueront à jouer la carte du dynamisme.

Nouvelle face avant plus riche, et changements presque imperceptibles à l’arrière (bas du bouclier) ou à l’intérieur (instrumentation, détails de présentation sur la facade…). La Solaris qui est la deuxième voiture la plus vendue en Russie (elle représente deux tiers des ventes de Hyundai) conserve ses moteurs 1,4l et 1,6l, mais reçoit une nouvelle boîte automatique à 6 rapports pour le 1,6l.

Cette évolution stylistique devrait rapidement se retrouver dans d’autres pays sous les appellations Verna ou Accent.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz