Accueil Hyundai New-York 2014 : Hyundai Sonata

New-York 2014 : Hyundai Sonata

108
0
PARTAGER

Initialement annoncée sur ses terres natales, la septième génération de la berline coréenne est évidemment présente au salon de New-York.

Partageant son inspiration stylistique avec la récente Genesis et la philosophie de design Fluidic Sculpture 2.0, cette berline Sonata se dévoile dans ses atours de septième génération  à New-York, marché américain où l Coréenne se mesurera aux incontournables adversaires asiatiques (Accord, Camry, Altima) et autres Américaines boxant dans la même catégorie.

La gamme mécanique de l’offre américaine se compose d’un 2,4 litres de 185 ch et d’un quatre cylindres 2.0 l turbo de 245 ch, cette version se distinguant par ses sorties d’échappement, ses jantes alliage de 18″ et bouclier arrière spécifique.

La gamme des équipements et aides à la conduite est riche entre système de navigation et écran de 8 pouces, système Blue Link avec Siri Eyes Free, surveillance d’angle mort, alerte de franchissement de file, assistance de feux de route, alerte de risque de collision avec anticipation du freinage, régulateur de vitesse adaptatif. A noter un châssis allégé et rigidifié ou suspensions revues, Hyundai promettant un confort et un comportement de premier plan.

Cette Hyundai Sonata  sera produite au sein des installations industrielles américaines dans l’Alabama. Lancement programmé cet été.

789 45 4650 102 310 410 320

Source : Hyundai.

Crédit illustrations : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz