Accueil Berlines Chicago 2014 : Kia Optima Hybrid

Chicago 2014 : Kia Optima Hybrid

73
1
PARTAGER

Face aux Ford Fusion, Toyota Camry et cousine Hyundai Sonata du même genre, la Kia Optima profite du salon de Chicago afin de se mettre en avant. Et mettre en vedette les quelques changements opérés pour ce nouveau millésime.

Autant le dire d’emblée, c’est avant tout, et surtout, au niveau du style que cette Kia Optima Hybrid de nouveau millésime est retouchée (une mise à jour suivant celle opérée sur sa cousine thermique). Des modifications apportées au niveau de la face avant comme à l’arrière visant à améliorer l’aérodynamique de la berline (boucliers, calandre pour abaisser le cX).

Une berline qui hérite aussi de leds et de nouvelles jantes alliage de 16 ou 17″. Un nouveau badge hybride débarque tout comme, en option, du cuir haut de gamme ton blanc au sein de l’habitacle, nouvel ensemble audio et dernier système d’infodivertissement. La fiche technique de l’auto n’évolue pas à 199 ch et 318 Nm pour des niveaux de consommation identiques.

060214-1-kia-c

Source : Kia.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Chicago 2014 : Kia Optima Hybrid"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jurassix
Invité

J’aime beaucoup la ligne de cette auto, pas trop chere et plutot bien fabriquee. Le seul vrai defaut que je lui ai trouve est le bruit de roulement vraiment trop prononce pour un vehicule de cette gamme (l’Elentra, certes une gamme ne dessous, a le meme probleme).
Et heureusement qu’ils changent les jantes de l’hybride, les actuelles sont vraiment… tres mooooche.

wpDiscuz