Accueil Berlines Spyshots : MG6 reliftée

Spyshots : MG6 reliftée

59
0
PARTAGER

Que devient MG ? La marque à l’octogone n’a rien présenté de neuf à Pékin. On sait qu’elle prépare un SUV et qu’elle s’apprête à utiliser des moteurs Opel. Très prudente suite aux trous d’air du marché, elle va se contenter d’offrir un lifting à la berline MG6.

Pour rappel, la MG6 est la toute première voiture de l’ère chinoise (jusqu’ici, il s’était contenté de remodeler les vieilles MG-Rover.) Elle reprend la plateforme de la Roewe 550, laquelle dérive de la RDX60 (un projet de compacte, en chantier lorsque Rover coula.) Lancée en 2009, elle a connu un lifting presque subliminal en 2013. Elle est produite en Chine, en Grande-Bretagne et bientôt, en Thaïlande.

Cette fois, la « 6 » va être remodelée plus profondément. Visiblement, MG a décidé de prolonger sa vie. Elle va recevoir un nouvel avant, ainsi qu’un nouvel arrière (à deviner ici.) On dit les Chinois friand de grands phares, de calandres béantes et de gros feux arrières (pour renforcer l’aspect statutaire.) MG va-t-il céder à la mode ? Ou bien va-t-il au contraire accentuer le dynamisme ? Ce qui plus sûre, c’est qu’elle aura un nouvel intérieur avec davantage d’équipements (l’autre grande marotte des Chinois.) Par contre, elle conservera a priori le 1,8l turbo 160ch (ex-Rover K) et le 1,9l turbo-diesel 150ch (réservé pour l’instant à la Grande-Bretagne.)

Source :
Auto.ifeng

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz