Accueil Lamborghini Lamborghini Egoista Concept : direction le musée

Lamborghini Egoista Concept : direction le musée

129
7
PARTAGER

Direction le musée en effet. Musée des horreurs ne manqueront pas certains de sourire. Non, direction le musée institutionnel de la marque

Supercar monoplace au look ravageur, faisant presque de la déjà radicale Veneno un joujou sans âme (presque), le concept Lamborghini Egoista vient de prendre le chemin du musée du constructeur de Sant’Agata Bolognese.

Pour mémoire sous cette stupéfiante enveloppe se cache le V10 5.2 l (Gallardo) poussé à 600 ch quand, dixit ses géniteurs, le concept puise son inspiration du domaine aéronautique (habitacle et cockpit comparés à un hélicoptère Apache et affichage tête haute inspiré par les avions à réaction).

Les visiteurs du musée du constructeur pourront donc apprécier la bête sous tous ses angles. Et si vous préférez (re)découvrir ce concept Egoista, rappelons que le musée est aussi accessible tranquillement depuis votre domicile.

Source : Carbuzz.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Lamborghini Egoista Concept : direction le musée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MEGAGUN
Invité

C’est quand même bien moche !!!
Elle rendrait mieux avec des ailes…

JiFa
Invité

C’est clair!

Plop
Invité

ouep, un prototype au look hasardeux (la Sesto est un peu foirée aussi à mon goût).

9114ever
Invité

Oui foireux le style, la veneno : je n’accroche pas non plus ainsi que la sesto. Bref Lambo a du mal à me faire rêver !!! Heureusement que celle-ci reste à l’état de concept. Par contre l’Estoque était vraiment magnifique (tous les goûts et les couleurs…)

nicolas
Invité

on dirait une grosse fourchette!

pedro
Invité

Je comprends les jeune qui crament des voitures quand je vois ca.

wpDiscuz