Accueil F1 F1 : Ross Brawn vu à Fiorano et Maranello

F1 : Ross Brawn vu à Fiorano et Maranello

65
0
PARTAGER

Ross Brawn aurait été aperçu à Maranello, mais aussi à Fiorano si on en croit le bien informé Leo Turrini. Plus qu’une visite de courtoisie, cela annoncerait-il un retour dans les paddocks et chez les rouges ?

La Scuderia a déjà connu une petite révolution il y a 3 semaines avec le départ de Domenicali remplacé par Mario Mattiacci, s’apprête-t-elle à en connaître une nouvelle ? Mattiacci est étranger à la F1 et di Montezemolo pourrait être tenté de lui adjoindre Ross Brawn avec son expérience importante. Néanmoins, on décèle mal quelle pourrait être la place de Brawn dans un organigramme déjà bien chargé chez les rouges. A moins que la volonté de Ferrari soit de faire un peu à la manière de Mercedes une séparation des postes entre un patron d’écurie technique (Brawn) et un patron « business » (Mattiacci).

Quoi qu’il en soit, Leo Turrini liste malicieusement plusieurs raisons aussi farfelues les unes que les autres sur les raisons de la présence de Brawn à Fiorano, toutes sauf une « Marco Mattiacci est une personne très intelligente et peut-être aussi très convaincante… ». Brawn est décidément un homme très demandé depuis son départ « à la pêche ». Pressenti chez McLaren pour gérer l’arrivée de Honda la saison prochaine, le voilà annoncé chez les rouges. Pour ce weekend en Espagne, son nom devrait être sur toutes les lèvres.

Source : Leo Turrini, illustration : Daimler AG.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz