Accueil BMW Un concept BMW Série 9 pour le salon de Pékin ?

Un concept BMW Série 9 pour le salon de Pékin ?

206
1
PARTAGER

La démonstration de Mercedes sur la Classe-S aurait-elle donné des complexes à BMW ? Le constructeur bavarois préparerait en effet un concept portant le nom de Série 9 pour le prochain salon de Pékin…

La Série 7 est depuis 1977 la concurrente de la Classe-S. Mais si BMW a réussi à devancer son rival souabe au bilan global des ventes, Mercedes reste maître incontesté sur le segment supérieur. Et la encore démontré avec la nouvelle Classe-S, appelée à décliner toute une famille : coupé, cabriolet, limousine…

Si BMW peut compter sur Rolls-Royce et la Ghost, cela ne l’empêche pas d’envisager un nouveau porte étendard au dessus de la Série 7. Un concept portant le nom de Série 9 pourrait ainsi être présenté au salon de Pékin fin avril. Coupé, berline ? Aucune information pour l’heure même si l’ombre du concept Gran Lusso réalisé par Pininfarina (notre illustration) plane…

Ce concept devrait par ailleurs préfigurer quelques technologies de la prochaine 7 attendue en 2015, dont sa nouvelle plateforme, ainsi qu’un nouvel aménagement de la planche de bord.

Source : Auto Motor und sport

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un concept BMW Série 9 pour le salon de Pékin ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
T
Invité

Ça devient du grand n’importe quoi …

wpDiscuz