Accueil BMW Genève 2014 live : Pininfarina Gran Lusso

Genève 2014 live : Pininfarina Gran Lusso

115
4
PARTAGER

Apparue dans un premier temps à l’occasion du concours d’Elegance de la Villa d’Este, sur les rives du lac de Côme, la Pininfarina Gran Lusso est aussi présente en Suisse.

Pourrait elle à terme s’annoncer comme futur porte étendard du constructeur à l’hélice et s’imposer dans le très haut de gamme à travers une hypothétique Série 8 ?

DSC01981

La question a été posée et la réponse est juste connue dans les plus hautes sphères du constructeur bavarois. Luxueux, statutaire et imposant coupé basé sur la Série 7, cette étude signée Pininfarina ne manque en tout cas ni de charme ni d’élégance.

DSC01984

A la fois classique et moderne, la Pininfarina Gran Lusso se poserait bien comme point de départ pour un projet autour d’une Série 8…

DSC01985

DSC01988

Source : Pininfarina.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2014 live : Pininfarina Gran Lusso"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Il est vrai que la série 6 n’est pas vraiment en face du CL/Classe S coupé (pas même gamme de prix) et ce n’est qu’une série 5 coupé techniquement…
Par contre BMW a Rolls Royce et ils investissent beaucoup dans cette marque donc faire une M8 à 250.000euros (prix d’un Classe CL 65 AMG) commencerait à poser problème.

Par contre très très beau!!!!

Fa alfa
Invité

Très belle voiture, magnifique…BMW serait bien inspirer de la sortir sans rien changer.

Fa alfa
Invité

Inspiré

juuhuu
Invité

Ca fait très grosse péniche, mais c’est hyper beau et classe !

wpDiscuz