Accueil BMW BMW Série 8 : pas dans l’immédiat

BMW Série 8 : pas dans l’immédiat

165
1
PARTAGER

Après que le coupé Gran Lusso eût été dévoilé par BMW et Pininfarina à la Villa d’Este (puis revu à Goodwood), l’hypothèse autour d’une BMW Série 8 ne tardait logiquement pas à poindre. Aux dernières informations, l’auto, si elle n’a pas été enterrée, n’est pas non plus prioritaire…

A la fois modèle d’image et de niche, la BMW Série 8 ne devrait pas pointer le bout de sa calandre dans l’immédiat. C’est en tout cas assez clairement ce que vient d’indiquer le patron de la division Recherche et Développement du constructeur à l’hélice à travers un entretien accordé à Autocar.

« Si le concept Gran Lusso a été très bien accueilli et que nous cherchons la possibilité d’une production, la décision d’une éventuelle production n’est pas pour demain« , a ainsi déclaré Herbert Diess. Reposant sur la plateforme modifiée de la Série 7, le concept en restera donc pour le moment à ce stade. Ce jusqu’au renouvellement de génération de la BMW Série 7 ? Peut-être. Ou pas.

A lire également. Goodwood 2013 live : BMW Gran Lusso Coupé, Une Série 8 en approche chez BMW ? Et BMW Gran Lusso Coupé par Pininfarina, un parfum de Série 8?

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW Série 8 : pas dans l’immédiat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Toujours aucune GT chez BMW !!!!!!! 🙁

wpDiscuz