Accueil Concept car Pékin 2014 : deux concepts pour Chery (Alpha et Beta)

Pékin 2014 : deux concepts pour Chery (Alpha et Beta)

100
0
PARTAGER

En pleine chute des ventes, Chery continue son offensive pour redresser la barre. Deux concepts seront donc présentés à Pékin pour illustrer les prochaines nouveautés de l’ex-numéro 1 chinois.

Après avoir longtemps été le numéro un des constructeurs chinois (ventes des co-entreprises avec les constructeurs étrangers exclues), Chery a terminé l’année 2013 derrière GreatWall, Geely, BYD, Changan, FAW… et en affichant une baisse de ses ventes de 17% sur un marché en croissance de 22%.

Passée l’expérience malheureuse de la création de nouvelles marques (Riich, Rely, Karry), Chery se recentre sur sa marque principale, et cherche à présent à construire une gamme cohérente capable de communiquer une image plus positive.

A Pékin, deux concepts illustreront l’avenir. Une berline baptisée Alpha et un SUV Beta. L’année dernière, les concepts Alpha7 et Beta5 préfiguraient les Arrizo7 et Tiggo5 qui ont amorcé le renouvellement de la gamme. Ces nouveaux concepts devrait préfigurer respectivement l’Arrizo5 (berline plus compacte) et le Tiggo7 (un SUV de taille moyenne). Ces concepts devraient comme ceux du salon de Shanghai l’année dernière être assez proche de la série.

2014_Chery-Beta-Concept_02 2014_Chery-Beta-Concept_01 2014_Chery-Alpha-Concept_02 2014_Chery-Alpha-Concept_01

Source : Chery

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz