Accueil Honda Genève 2014 : la Honda Civic Type R Concept à toute allure

Genève 2014 : la Honda Civic Type R Concept à toute allure

318
12
PARTAGER

La température monte chez les compactes sportives, à moins de 24 heures du début du salon. Après l’annonce du nouveau chrono record de la Seat Leon Cupra sur le Nürburgring, c’est une autre prétendante à la couronne de la catégorie de se mettre en évidence. La Honda Civic Type R Concept  fait surface avant son annonce officielle.

Les quelques images de la voiture dans sa version camouflée, drapée de noir lors de la brève présentation à la presse en novembre au Japon ne mentaient pas. Honda est mode attaque, et la Civic Type R définitive (ou presque, le concept annoncé ici ne trompant personne) ne fait pas dans la dentelle.

Honda_Civic_Type_R_8

Basse, large, bardée d’appendices aérodynamiques, de quatre sorties d’échappement et avouant au bas mot 280 chevaux (allez, dites 300 et n’en parlons plus), elle représente la victoire du canal historique chez le constructeur japonais, qui cherche à nouveau son salut dans la vitesse tous azimuts, de la F1 au Tourisme, de la GT  à moteur central à la traction hyper-affutée. Qui oserait s’en plaindre.

Via Worldscoop

Honda_Civic_Type_R_7Honda_Civic_Type_R_2_ Honda_Civic_Type_R_3_ Honda_Civic_Type_R_4_ Honda_Civic_Type_R_5_Honda_Civic_Type_R_6

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Genève 2014 : la Honda Civic Type R Concept à toute allure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jams
Invité

on dirait un Gundam ou une armure de guerre japonaise!! superbe!!! 😀

Jurassix
Invité

En voila une qui ne cache ni ses origines, ni ses pretentions.
Certains trouveront que ca fait too much, moi j’adhere. L’arriere est bestial, et je trouve l’avant plus beau dns cette version que dans les autres.
Est ce que le dernier record sur le Nurb va tenir longtemps?

CDA
Membre

C’est un peu ça, c’est la Pacific Rim edition ^^

Ridge33
Invité

Ils n’ont pas ont été avec le dos de la cuillère pour le style.

orel
Invité

Superbe signature lumineuse surtout à l’arrière !!

Nico
Invité

Une fois de plus un superbe concept Honda. En revanche, je crains pour la version de série (voir le concept du break, et sa déscendante…).

wpDiscuz