Accueil Porsche Rumeurs autour de la Porsche 911 GT3 RS

Rumeurs autour de la Porsche 911 GT3 RS

61
0
PARTAGER

Harder, better, faster, stronger… De nouvelles rumeurs pointent autour de la prochaine Porsche 911 GT3 RS, auto dont on murmurerait, conditionnel de circonstance, la première mondiale en octobre prochain lors du Mondial de l’Automobile de Paris.

Comme de coutume (on ne change pas les bonnes habitudes), Porsche franchira un échelon supplémentaire par rapport à la GT3 en lâchant dans la nature une version RS. Histoire de gagner quelques dizaines de kilos sur la balance, sans tomber dans une ambiance trop spartiate, elle verrait son habitacle plus dépouillé et bénéficierait de nouveaux panneaux de carrosserie allégés ou pavillon fibre de carbone.

Kit carrosserie, optimisations d’ordre aéro avec notamment nouvel aileron pour générer davantage d’appuis et flat six poussé à quelques 500 ch (475 ch pour la déjà radicale GT3) et grimpant plus haut en régime, boîte double embrayage PDK en dotation de série et agrémentée de réglages spécifiques devraient faire de cette 911 GT3 RS une pure machine, un monstre prêt à limer les circuits avec style et efficacité.

Lever de voile annoncé durant cet été et première mondiale évoquée en octobre prochain à Paris.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz