Accueil Porsche Incendies de 911 GT3 : Porsche enquête

Incendies de 911 GT3 : Porsche enquête

147
6
PARTAGER

Via la publication d’un petit communiqué de presse, le constructeur de Zuffenhausen reprend la main après les différents cas d’incendie ayant touché plusieurs 911 GT3.

Deux. Deux cas répertoriés en Europe d’incendies mystérieux sont répertoriés par Porsche. Le constructeur allemand annonce inspecter tous les moteurs des 911 GT3 millésime 2014. et invite ses clients à ne plus utiliser leur sportive jusqu’à ce que lumière soit faite sur ces cas de combustion.

En complément, Porsche invite ses clients à prendre contact et précise que les 911 GT3 seront rapatriées au centre Porsche le plus proche de leur domicile. Confirmant un souci de défaillance au niveau moteur, Porsche conclut en précisant mener « des études internes pour déterminer les causes », des études qui « ne sont pas encore achevées ».

Et si besoin était, Porsche annonce assumer, prendre ses responsabilités, la sécurité étant sa priorité numéro un. L’origine de ces cas d’incendie fera l’objet d’une nouvelle communication au terme de l’enquête en cours.

Source : Porsche.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Incendies de 911 GT3 : Porsche enquête"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bob
Invité

911 GT3 millésime 2014 pas 2004

alf
Invité

paul walker roulait en quoi deja? lol

Joucky
Invité
RE: alf – C’est tellement pathétique comme commentaire, spécialement avec un « lol » dans la même phrase qui fait référence au décès de P. Walker… C’est des voitures hautes performances, dont le risque est toujours présent… et de toute façon, l’accident de Paul Walker (qui était d’ailleurs passager) est dans des circonstances complètement différentes… Rouler à plus de 100 MPH dans une zone urbaine est irréfléchi et complètement irresponsable et ouvre la porte à des accidents irréparables… Il y a quelques années le réputé hockey D. Heatley roulait en Ferrari 360 à 130 km/h dans une zone de 50 et a… Lire la suite >>
Invité

mais ou sont les dénigreurs de la Tesla,pas un mot sur Porshe?de toute facon on les connaient. 2 poids une mesure.amitié

yuan
Invité

Magnifique

Vanheers Emile
Invité

Bonjour à tous,
Hélas il n’y a pas que PORSCHE qui subit les méfaits de l’électronique!
Mon break Mercédes a mis le feu à une partie de la maison à cause de cette électronique mal gérée… et j’ai perdu dans l’incendie une magnifique MINI classique sans électronique elle!

J’aurai bien aimé que Mercédes reconaisse les imperfections de son électronique…
Je n’aurais jamais du me séparer de mes modéles des années 60-70: 190SL, 280SL, 220SE, etc … il en a eu plus de 25!
à bientôt
JP
A bientôt
JP

wpDiscuz