Accueil Citroën Genève 2014 : Concept Citroën C1 Swiss & Me

Genève 2014 : Concept Citroën C1 Swiss & Me

450
23
PARTAGER

La Citroën Juke, pardon C1, à peine dévoilée il y a quelques jours, fera ses grands débuts au prochain Salon de Genève qui ouvre ses portes dans quelques jours. A peine dévoilée donc et déjà déclinée dans une version unique en l’honneur du pays hôte, la version Concept Swiss & Me.

Coté couleurs, la C1 Swiss & Me arbore un toit reprenant le drapeau de la Suisse. Le reste de la carrosserie tranche avec un blanc nacré. Selon Citroën, c’est la « parfaite illustration des possibilités de personnalisation de la nouvelle CITROËN C1 ». Mais outre cette coloration bi-ton particulière, la C1 dispose ici d’élargisseurs d’ailes ainsi que de nouveaux bas de caisse noirs. Les bas de caisse sont rehaussés d’un filet rouge.

CL 14.053.004

A l’arrière, l’échappement passe au centre avec une double canule qui fleure la sportivité. Justement, si Citroën ne dit pas un mot sur la motorisation, on ne peut s’empêcher de penser que ce « concept » Swiss&Me pourrait préfigurer une version musclée de la petite C1, surtout chaussée comme ici avec des Michelin Pilot Sport 3. Une version énervée pour aller chercher la nouvelle Twingo 3 ?

CL 14.053.001 CL 14.053.002 CL 14.053.003 CL 14.053.004 CL 14.053.005

Source et illustration : Citroën

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Genève 2014 : Concept Citroën C1 Swiss & Me"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mrz
Invité

Pas mal cette version sport et finalement on s’habitue à ce faciès original et un peu agressif.

SnoiD
Invité

Je pense que la couleur y est pour beaucoup ainsi que les voies élargies qui permettent d’équilibrer mieux visuellement.

HC
Invité

C’est quoi ces bidules rouges sur les les élargisseurs d’ailes ?

Nico
Invité

Des attaches ISOFIX?

vince
Invité

pas pratique de les mettre dehors les decapsuleurs … le bon endroit, c’est au milieu de la planche de bord … pour décapsuler en conduisant 😀

( couplé avec une boite à gant réfrigérée pour y laisser les bieres ! )

buloo
Invité

waouh…pas mal…sympa avec le nouveau moteur 1.2 thp ça peut le faire…

Will
Invité
Pseudo123
Invité

Pareil, le nouveau design de chez Citroën c’est dure à digérer mais au final ça le fais quand ont rajoute quelques petites options 🙂

Yop
Invité

Je suis p-e le seul, mais j’aime assez cette face avant… C’est original au moins !
Reste à la découvrir en vrai, parce qu’entre les photos et la réalité, parfois ça change tout. Le nouveau C4 Picasso fait partie des voitures que je trouvais pas terrible en photos et qui passe très bien sur la route…

wpDiscuz