Accueil Porsche Spyshot : Porsche Boxster et Cayman GTS

Spyshot : Porsche Boxster et Cayman GTS

77
0
PARTAGER

Même si les projecteurs sont tournés vers la 911, en plein renouvellement de gamme, les « petites » Porsches ne comptent pas rester dans l’ombre de la grande soeur. Des Cayman et Boxster ont été surpris dans le grand froid en plein développement. Il s’agit selon toute vraisemblance de variantes GTS et leur présentation devrait intervenir bientôt.

Le modèle de Cayman le plus puissant est actuellement son itération S forte de 325 chevaux. Pour le Boxster, c’est la version S de 315 chevaux. Ces nouvelles versions GTS plus musclées devraient être disponibles sur le coupé comme au cabriolet. 15 chevaux supplémentaires seraient octroyés au flat6 3,4 amenant le tout à 330 chevaux pour le Boxster GTS et 340 chevaux pour le Cayman GTS. Bonne nouvelle pour les amateurs, une boîte manuelle devrait être disponible en standard, la PDK étant optionnelle. Une sortie d’échappement typée sport procurera un ronronnement séduisant.

Montées sur des jantes 20 pouces empruntées à la 911 Carrera S, ces versions se départagent par des boucliers redessinés, un diffuseur arrière spécifique et des feux diurnes à LEDs. On attend également l’ajout en option de freins en carbone-céramique. Le salon de Pékin en avril devrait être le lieu de présentation de ces modèles GTS et leur lancement interviendra dans la foulée de cette présentation, à un tarif d’environ 10 000 euros supplémentaires par rapport aux versions S. Les Boxster S et Cayman S sont disponibles respectivement à 61 868 euros et 65 828 euros. Pour rappel, la première Porsche 911 débute à 92 243 euros.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

via Pistonheads

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz