Accueil BMW Vers une série spéciale aux USA pour la BMW i3 ?

Vers une série spéciale aux USA pour la BMW i3 ?

61
2
PARTAGER

Selon quelques rumeurs, BMW pourrait profiter de l’introduction de sa citadine électrique i3 sur le marché américain pour introduire une série spéciale…

Si le calendrier initialement prévu est respecté, c’est à l’horizon du deuxième trimestre de l’année prochaine que la i3 sera lancée sur le marché américain.

BMW pourrait profiter de ce lancement pour introduire une série assez spéciale… Puisque réservée aux actuels participants aux programmes Mini-E et BMW ActiveE en vigueur outre-Atlantique.

Outre de menues spécificités de style, cette série spéciale Electronaut Edition (Electronaut comme le nom des participants à ces programmes Mini-E et BMW ActiveE) se traduirait également par des aspects de location plus avantageux.

A confirmer ou infirmer suite au lancement de la i3 aux USA. Sinon, vous pouvez relire ici un essai de la citadine 0 émission du constructeur à l’hélice.

Source : BMW Blog.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vers une série spéciale aux USA pour la BMW i3 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stéphanie
Invité

Je vous remercie pour l’article, BMW a l’intérêt de faire sortir une nouvelle voiture car depuis un moment on remarque plus d’innovation. Bonne continuation

Rev
Invité

La BMW i3 a seulement 4 étoiles EuroNcap.
Dans quelques années ,Bmw va sortir une i4 avec 5 étoiles comme tous les autres constructeurs.

wpDiscuz