Accueil Salon de Tokyo Tokyo 2013 Live : Daihatsu Kopen Rmz

Tokyo 2013 Live : Daihatsu Kopen Rmz

74
3
PARTAGER

Daihatsu Kopen, la résurrection. Mais avec un K cette fois. Ce sont deux différentes études du genre qui sont dévoilées dans les allées du salon de Tokyo.  Une année après sa disparition des écrans et des radars, le petit cabriolet retrouve la lumière. Voici la Kopen Rmz.

Revoici donc le petit coupé cabriolet Daihatsu Kopen mais avec un K comme pour marquer la transition avec sa presque ancienne version éponyme. Davantage show car que concept tant le cabriolet kei semble abouti, il semble bien marquer des envies de son constructeur de le voir revenir sous les feux de la rampe. En concessions ? Mystère. En Europe la question ne fait plus vraiment débat la marque Daihatsu n’étant plus distribuée.

Cabriolet petit par ses dimensions (3,40m de long, 1,47m de large et 1,27m de haut) et sa motorisation kei oblige (trois cylindres de 64 ch), le concept n’en demeure pas moins vraiment craquant. Et donc proche d’une carrière plus concrète que les seules moquettes feutrées des salons…

Daihatsu Kopen (1)Daihatsu Kopen (2)Daihatsu Kopen (3)Daihatsu Kopen (6)Daihatsu Kopen (9)Daihatsu Kopen (11)Daihatsu Kopen (8)Daihatsu Kopen (13)Daihatsu Kopen (10)Daihatsu Kopen (24)

A ire également. Tokyo 2013 : le programme Daihatsu.

Source : Daihatsu.

Crédit illustrations : le blog uto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Tokyo 2013 Live : Daihatsu Kopen Rmz"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

La bleue est très sympa.

Membre

je préfère la Xmz, un peu plus fun d’aspect

snakehit78
Invité

On dirait vraiment une mini GT86, enfin elle m’y fait penser! Trop mignonne cette voiture

wpDiscuz