Accueil Ford SEMA 2013 : Ford Transit Connect Hot Wheels

SEMA 2013 : Ford Transit Connect Hot Wheels

212
3
PARTAGER

Quelques jours en arrière, on découvrait quelques Transit Connect prévus pour le millésime 2013 du SEMA Show. Le constructeur de Dearborn annonçait en complément une autre version alors tenue secrète. La voici finalement et officiellement dévoilée.

Ce n’est pas une auto pour es petits mais bien un gros jouet roulant pour les grands. Ce Transit Connect Hot Wheels, animé par le quatre cylindres Ti -VCT 2.5 l, adopte un généreux kit carrosserie lui offrant un élargissement de 15 cm à l’arrière et 10 cm à l’avant. On découvre évidemment son traitement de carrosserie via sa livrée et les stickers.

Des portes papillon remplacent les traditionnels ouvrants coulissants et gagne des pare-chocs inspirés de la Focus RS ou encore des jantes spécifiques de 20″. Cette réalisation conjointement signée d’équipes Ford, Ice 9 Groupe et Hot Wheels hérite aussi d’un habitacle totalement transformé entre espace prévu pour dormir, espace pour ranger ses outils mais aussi écran TV de 55 pouces, tablettes de 18 pouces ou sièges sport Recaro partagés avec la Focus ST.

Ford annonce même sa commercialisation. Enfin, la commercialisation l’année prochaine de la version enfants à échelle 1/64e.

A lire également. SEMA 2013 : Ford Transit Connect en force.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "SEMA 2013 : Ford Transit Connect Hot Wheels"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
constance
Invité

yes !!!
ça serait sympa tous les livreurs dans paris avec ça 😀

Lacomete
Invité

J adore !

max
Invité

Après Ford se plaint de ne pas vendre assez de voitures en Europe, à chaque fois qu’il y a un véhicule qui sort un peux de
l’ordinaire il n’est jamais commercialisé!

wpDiscuz