Accueil Ecologie Formule E : Mahindra Racing en sera, 8 écuries déjà déclarées

Formule E : Mahindra Racing en sera, 8 écuries déjà déclarées

119
3
PARTAGER

La Formule 1 a son écurie indienne avec Sahara Force India, la Formule E aura aussi la sienne. Le constructeur Mahindra vient d’annoncer sa participation au futur championnat de monoplace électrique via sa division sportive Mahindra Racing. Une manière pour Mahindra de communiquer sur son implication dans les véhicules électriques.

Mahindra Racing sera donc la 8ème équipe du championnat de Formule E. Alejandro Agag, le patron de la Formule E avait fait le déplacement à Bombay : « Nous sommes très fiers de voir un groupe de l’envergure de Mahindra rejoindre la Formule E. Ajouter une équipe indienne à ce qui est déjà un réel mélange global est une nouvelle fantastique pour la série. Tout s’emboîte bien et nous sommes impatients de présenter les 10 écuries au Conseil Mondial du Sport Motorisé de la FIA le mois prochain ».

Anand Mahindra, Président et Directeur Général du groupe éponyme déclare : « Nous sommes convaincus que la Formule E peut être une formidable vitrine pour notre stratégie des véhicules électriques ». S P Shukla, Président de Mahindra Racing ajoute : « Nous sommes très excités par notre nouvelle aventure avec la Formule E. Mahindra Racing est relativement jeune mais nous avons vu les bénéfices que peut nous apporter, non seulement pour notre marque mais aussi en terme de d’avancées technologiques et de motivation ».

New_Mahindra_v2

Bref les monoplaces rouge et blanc avec le drapeau indien sur l’arceau (à ne pas confondre avec les monoplaces blanc et rouge de Super Aguri) devraient servir de porte-étendard à Mahindra Reva, la filiale des véhicules électriques du groupe. Avec la venue de Mahindra, c’est le deuxième constructeur après Audi/ABT qui s’engage dans la nouvelle formule (si l’on excepte Renault qui est le partenaire technique de développement de la monoplace de la série).

Source et photo : Formule E

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Formule E : Mahindra Racing en sera, 8 écuries déjà déclarées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

plus qu’une équipe océanienne et une africaine et ce sera bon

Pier
Invité

Pendant que chez Dragon Racing Formula E ,cela avance fort (voir photo de leur site)
http://dragonracing.com/wp-content/gallery/gallery_1/img958229.jpg

Les Loutres du Rocher font le beau avec le boss.
http://www.teamchina-racing.com/picture/news/Prince%20Albert%20welcomes%20Formula%20E%20to%20Monaco_1.jpg

A quand Venturi ?

wpDiscuz