Accueil Actualités Entreprise Venturi VBB-3 : tentative de record reportée

Venturi VBB-3 : tentative de record reportée

166
3
PARTAGER

En avril dernier était présentée aux médias la nouvelle Venturi taillée pour la vitesse : La Venturi VBB-3. Les ambitions de la marque sont grandes : devenir la voiture électrique la plus rapide du monde ! Le rendez-vous était pris en septembre lors de la Speed Week de Bonneville (USA).

En 2009, la venturi VBB-2.0 a posé les bases, en établissant le record à 487Km/h. L’année suivante la VBB-2.5, améliorait le record à 495Km/h. Cette année, la dernière née VBB-3.0 tente de franchir la barre symbolique des 500Km/h… Avant de repousser, durant l’année 2014, le record au delà des limites des moteurs à pistons, avec plus de 700Km/h en ligne de mire.

Pour l’occasion le Prince héritier Albert II et son épouse la Princesse Charlène avaient fait le déplacement afin de soutenir la marque monégasque et de représenter dignement la principauté. Malheureusement, les conditions climatiques trop défavorables n’ont pas permis de tenter de battre de record du monde et ont contraint la FIA à annuler cette tentative. Toute l’équipe Venturi nous assure que ce n’est que partie remise et compte bien relevé le défi pour 2014.

En attendant la nouvelle tentative, voici une vidéo de présentation par le Prince Albert himself de la VBB-3.

Venturi a également réalisé une série de vidéos présentant la conception et le développement de la VBB-3 dont voici la première.

Source: Venturi

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Venturi VBB-3 : tentative de record reportée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gisellr
Invité

La MRS la poutre en marche arriere sur 2 roues!!!

nithael70
Invité

Tu n’aurais pas dû veiller si tard, demain tu as école, et à 14 ans, tu as besoin de beaucoup de sommeil.

DAS
Invité

Gildo , (celui qui a de plus en plus de ventre) sur la photo du milieu.
Tesla.
Le titre, en baisse de 6% mercredi, perd encore 3,7% à 174,21 dollars à une heure de la clôture sur le Nasdaq, après un point bas de 168 dollars qui représentait une perte de capitalisation de près de trois milliards de dollars (2,2 milliards d’euros) en deux jours.

http://www.zonebourse.com/TESLA-MOTORS-INC-6344549/actualite/Tesla-Motors-Inc–Tesla-derape-en-Bourse-apres-un-incident-sur-une-Model-S-17321152/

C’est le moment de racheter Tesla , parle en à ta maman.

wpDiscuz