Accueil Fun Un camion face à une meute de taureaux

Un camion face à une meute de taureaux

156
3
PARTAGER

Volvo Trucks continuent sa série de vidéos spécial internet. Les maitre-mots sont toujours spectaculaire, bon enfant et gags « énaurme ». Après le PDG au bord du vide ou le hamster qui prend le volant, voici un camion poursuivi par des taureaux, dans un village médiéval. Roulé-boulé !Les chauffeurs sont unanimes : les centre-villes modernes sont une plaie pour les poids-lourds. Non seulement les ruelles sont étroites, il y a plein d’obstacles et en prime, les piétons et deux-roues ont des comportements suicidaires.

Pour montrer que son porteur FL peut se sortir des situations extrêmes, Volvo l’expédie en Espagne. Rob Hunt, un cascadeur, doit le manœuvrer dans les ruelles étroites du village de Ciudad Rodrigo, près de Salamanca. Par endroit, le FL passe au chausse-pied et les pavés rendent l’adhérence précaire. En guise de bonus, il est poursuivi par des taureaux (gag : le camion est repeint en rouge) et Hunt doit faire attention aux coureurs, qui tentent d’éviter les bovins.
De quoi mettre en valeur le FL, avec sa boite automatique et son bon rayon de braquage.

Le résultat, c’est de 2’37 » de fun, avec du drift et Wolly bully de Sam The Sham & Pharaohs (qu’on peut entendre dans Full Metal Jacket.)

Reconnaissons qu’au moins, Volvo Trucks ne se prend pas au sérieux. Il fait des vidéos décalées, point. Il ne cherche pas à les « vendre ».

Sachez que personne n’a été blessé lors du tournage. Certaines caméras ne peuvent pas en dire autant ! Quant aux taureaux, ils coulent aujourd’hui une retraite paisible à Guadalajara.

Volvo FL vs taureaux 1Volvo FL vs taureaux 2Volvo FL vs taureaux 3Volvo FL vs taureaux 4Volvo FL vs taureaux 5Volvo FL vs taureaux 6Volvo FL vs taureaux 7

Source :
Volvo Trucks

A lire également :
Le PDG de Volvo Trucks au bord du précipice (au sens propre)
Un hamster conduit un camion

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Un camion face à une meute de taureaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Très très marrant !

Et… aucun camion n’a été blessé lors du tournage de ce film. 🙂

Aouakhane
Invité

« voici un camion poursuivi par des taureaux, dans un village médiéval. Roulé-boulé !Les chauffeurs sont unanimes : les centre-villes modernes sont une plaie pour les poids-lourds. »
En l’occurrence ce sont les centres villes anciens qui sont une plaie, n’est-il pas ?

Alpa
Invité

C’est surtout les camions qui sont une plaie pour les centre-villes!

wpDiscuz