Accueil Ferrari Novitec Rosso F12 N-Largo : pas loin des 800 ch

Novitec Rosso F12 N-Largo : pas loin des 800 ch

186
3
PARTAGER

En revenant quelques semaines en arrière, on se souvient que Novitec Rosso avait annoncé la couleur en livrant deux teasers préfigurant alors une nouvelle proposition sur la base de la Ferrari F12berlinetta. Et vis à vis de la première réalisation de Novitec Rosso sur la supersportive italienne, celle-ci se veut plus généreuse encore…

Si sur son programme initial le V12 6,3 l de la Ferrari F12berlinetta passait de 740 ch à 763 ch, à travers ce programme N-Largo elle culmine désormais à 781 ch et 722 Nm. Toujours au petit jeu des comparaisons avec sa première offre, la vitesse de pointe a été portée de 345 km/h à 350 km/h.

Pour le reste, on retrouve ce qui avait été anticipé à travers les teasers, souvenez-vous. Cette F12berlinetta est chaussée en gommes sport Pirelli PZero, gagne des jantes de 21″ et de 22″ entre l’avant et l’arrière ou repose sur une garde au sol réduite de 40 mm (la hauteur initiale peut être remise  à la normale selon les obstacles rencontrés sur la chaussée). Décliné en série extrêmement limitée ce programme n’est pas tarifé par Novitec Rosso. Certitude il ne s’échangera pas contre trois francs six sous.

A lire également. Novitec Rosso N-Largo : nouvelle offre à venir sur la F12berlinetta et Ferrari F12berlinetta par Wheelsandmore.

Source : Novitec Rosso.

Crédit illustrations : Novitec Rosso.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Novitec Rosso F12 N-Largo : pas loin des 800 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Un mosto >>>>> novitec c est radical

Une machine à sensation extrême avec un look ravageur <<<<3

CDA
Membre

Des commentaires toujours aussi drôle >>>>> 😀

Skyjet002
Membre

Le design est peut etre un peu moins élégant qu’un modèle de série mais 800ch doivent vraiment rendre la F12 explosive…

J’espère que Ferrari produira tôt ou tard une série « XX » sur base F12 !!!

wpDiscuz