Accueil Crossovers Le nouveau Nissan Qashqai continue son cache-cache

Le nouveau Nissan Qashqai continue son cache-cache

195
6
PARTAGER

Plus que quelques jours à patienter pour découvrir le nouveau Nissan Qashqai. En attendant Nissan nous propose aujourd’hui une série de photos et une vidéo glacées.

La face avant de ce pionnier du segment des nouveaux crossovers adopte le style nouveau Nissan plus agressif comme sur le X-Trail par exemple. De larges feux étirés loin sur les ailes avant encadrent une calandre dont le logo central est rehaussé par un large jonc chromé. Cette signature visuelle très forte devrait à elle seule révolutionner l’image du Qashqai qui a, avouons-le pris un petit coup de vieux depuis son lancement en 2007.

Nissan précise que ce nouveau Qashqai mettra la barre plus haut en terme de sécurité, de confort et de raffinement grâce à sa grande expérience dans le marché des crossover. Le Qashqai « réécrit les règles du crossover » promet Nissan, rien de moins.


Galerie du nouveau Qashqai :
[zenphotopress album=15534 sort=random number=5]

Crédit photo : Nissan

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le nouveau Nissan Qashqai continue son cache-cache"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Tout ça pour un XTrail moins long et avec un arrière différent. C’est chiant ces teasings à répétition …

beniot9888
Invité

Oui, oui, on a bien compris que tu ne l’aimes pas.

rickyspanish
Invité

@beniot :
J’ai pas dis ça, le XTrail est plutôt réussi dont le QQ devrait l’être … c’est ce principe des teasings qui me gave alors qu’il n’y a plus vraiment de surprises à attendre…

beniot9888
Invité

En ce qui me concerne, le teasing en est arrivé à ne provoquer chez moi que de l’indifférence. Ce qui ne doit pas être le but recherché… J’ai survolé cet article, noté qu’il n’y avait rien de nouveau et c’est tout.

Et commenté, aussi, un peu !

Mais je ne sais pas si ce Qashqai sera une copie conforme du Xtrail. On verra au déballage dans quelques jours. Ou grâce aux fuites qui ne manqueront pas d’arriver…

pedro
Invité

Titre d’article du mois.
En lice pour l’award du titre de l’année 2013.

wpDiscuz