Accueil Cadillac Le Cadillac Escalade dévoile son intérieur

Le Cadillac Escalade dévoile son intérieur

442
5
PARTAGER

Présenté officiellement en début de semaine prochaine, le Cadillac Escalade aura finalement levé le voile sur nombre de ses points de différence avec les modèles GMC et Chevrolet. Voici donc la planche de bord spécifique du grand SUV.

Bénéficiant d’une présentation séparée de ses cousins Tahoe, Suburban et Yukon, le Cadillac Escalade compte bien marquer une différence plus prononcée. A l’extérieur, mais aussi à l’intérieur.

La planche de bord dévoilée avant la grand-messe du 7 octobre est clairement inscrite dans les tendances stylistiques de la marque : façade centrale avec grand écran tactile, touches sensitives, rangement dissimulé derrière le panneau de commande, instrumentation opérée par un grand écran TFT… Quelques détails viennent trahir les origines, en particulier l’imposant levier de commande de boîte de vitesse au volant…

Ce nouvel Escalade sera proposé en version standard, ou longue (ESV).

Source : Cadillac

Lire aussi :
GMC Yukon, esprit de famille
Chevrolet Tahoe & Suburban

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Cadillac Escalade dévoile son intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Invité

Sont futé les ricains, avec le levier de vitesse qui peut servir de cric on gagne de la place dans le coffre…..

yac
Invité

c’est très joli mais franchement ce gros bâton rabat-joie gâche tout, on se croirait dans un camion ! et du coup c’est pas joli. sauf si on conduit en faisant abstraction !

François
Invité

Les gros SUV de GM ont tous cette disposition du levier de vitesse et pèsent 75% de parts de marché de ce segment aux USA…Principal, c’est le moins qu’on puisse dire, débouché de ces engins.
Je développe ou c’est inutile? 😉

Fred
Invité

Personnellement j’aime bien moi les commandes de boites automatiques au volant.

spaceship qui roule
Membre
Bas oui mais y a une raison simple à cela, le « business case »!! En partageant certains composants comme ce gros bâton rabat-joie (par exemple) avec ses cousins Chevrolet et GMC, l’Escalade 2015 (tout en étant unique dan ce qui compte vraiment aux yeux des clients dans ce segment très particulier) va démarrer aux environs de $70k alors que son concurrent direct le Range Rover lui démarre à $85k et ce coup ci à matériaux équivalents hors options ici et la! Ca fait cher la différence simplement pour la simple réputation off-road des « Rangie », véhicules qui ne voient que les parking… Lire la suite >>
wpDiscuz