Accueil Actualités Entreprise Corvette Stingray : patience

Corvette Stingray : patience

79
0
PARTAGER

Après que les premiers exemplaires de la C7 viennent d’être assemblés au sein du complexe industriel de Bowling Green dans le Kentucky puis expédiés, on apprend que les clients américains vont devoir prendre un peu leur mal en patience.

On doit avoir le sourire du constructeur de General Motors. Les commandes concernant la septième génération de la Corvette s’empilent. Revers de la médaille, les délais de livraison vont en conséquence s’allonger. Selon les dernières indiscrétions confirmées par un responsable du constructeur US, ces délais de livraison se chiffrent désormais à six mois. Certains concessionnaires ont déjà écoulé tout leur stock.

Quelques clients américains n’hésitent pas à débourser jusqu’à 20 000 $ de plus pour gagner quelques rangs et être livrés plus tôt. Sauf si la production est revue à la hausse, l’attente ne devrait pas diminuer alors même que la carrière commerciale de la Stingray sera prochainement élargie à différents marchés dont le marché européen, sportive pour laquelle il faudra aligner chez nous un minimum de 69 990 euros.

A lire également. Les livraisons de la Corvette Stingray débutent, Souvenirs, souvenirs : 60 ans de ‘Vette, Detroit 2013 live : Corvette C7 et Detroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : GM et Automotive News.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz