Accueil Land Rover Range Rover et Range Rover Sport 2014

Range Rover et Range Rover Sport 2014

89
0
PARTAGER

Le stand Land Rover au salon de Francfort accueillera les versions hybrides des Range Rover et Range Roger Sport, mais le constructeur britannique continue aussi d’étoffer son offre par ailleurs avec l’arrivée du moteur 4.4 SDV8 sur le Range Rover Sport ainsi que de nouveaux équipements.

Le moteur 4.4 SDV8, qui équipe le Range Rover, vient prendre place dans le nouveau Range Rover Sport. Il développe 340ch pour un couple de 700Nm. Il dispose d’une système d’admission révisé avec double suralimentation, un nouveau carter et de nouveaux supports moteurs en alu (permettant un gain de 10kg). Accouplé avec la boîte automatique ZF à 8 rapports, ce moteur permet au Range Rover Sport d’abattre le 0 à 100km/h en 6,9s et d’atteindre une vitesse de pointe de 225km/h (avec le Dynamic Pack).

Afin d’offrir plus de choix au Range Rover, une nouvelle finition, dénommée Black Design Pack, est disponible. Elle se pare de pièces en noir brillant incluant la calandre, les rétroviseurs, les poignées de porte, les évents latéraux ou encore les zones autour du vitrage. Les inscriptions « Range Rover » ont subi également le même traitement tandis que de nouvelles jantes en 21 et 22 pouces sont disponible. A l’intérieur, cette finition apporte l’articulation supérieure des sièges avant ainsi que des écrans de 10,2 pouces intégrés pour les passagers arrières.

Les deux SUV peuvent, en fonction des options, bénéficier du système Park Exit (permettant de quitter automatiquement sa place en parallèle), Perpendicular Park (positionnant la voiture au centre des places) ainsi que le 360 ° Park Distance Control (visualisation de la voiture à 360 degrés en virtuel). D’autres systèmes viennent compléter l’offre comme le système Adaptive Cruise Control (ACC) ou encore du système Land Rover InControlTM gérant à la fois des fonctionnalités propres à la voiture mais aussi la connectivité.

Source : Range Rover

A lire également :
Francfort 2013 : Range Rover et Range Rover Sport Hybrid

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz