Accueil Berlines Francfort 2013 live : Renault Mégane FL et RS FL

Francfort 2013 live : Renault Mégane FL et RS FL

230
18
PARTAGER

Insufflée par Laurent Van den Acker, la nouvelle réorientation stylistique continue de se positionner sur toute la gamme du constructeur au losange. C’est au tour de la famille Mégane de profiter de cette nouvelle cosmétique, visible dans les allées du salon.

Que cela soit le coupé, la berline ou  même le break, tous les modèles de la gamme adoptent ce nouveau visage, plus en adéquation avec le renouvellement de la gamme du constructeur. Il inclut un nouveau bouclier avant intégrant le gros losange central ainsi que la calandre noire.

Les feux ont également été modifiés et sont de forme plus elliptiques que précédemment.  On peut noter aussi la présence des feux diurnes juste à côté des anti-brouillards. En ce qui concerne l’arrière, aucun changement.

Enfin, les Mégane GT et RS subissent le même traitement mais les phares se parent de paupières en noir brillant, pour se distinguer légèrement des autres versions.

Crédits illustrations : Le Blog Auto

A voir également :  Renault Mégane FL
[zenphotopress album=15361 sort=random number=5]

Renault Mégane RS FL_05Renault Mégane RS FL_09Renault Mégane RS FL_03Renault Mégane RS FLRenault Mégane RS FL_06

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Francfort 2013 live : Renault Mégane FL et RS FL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
grez
Invité

La relative modernité de l’avant tranche trop avec le vieux arrière, ils auraient pu au moins revoir le design intérieur des feux arrières. Décevant, elle risque de souffrir jusqu’à son remplacement.

François
Invité
Autant sur la Renault Clio, bon ca passe mais sur une compact, je trouve ca vulgaire. Les traits sont grossiers. Je ne suis pas fan du tout de VW mais il faut dire que leurs productions vont à l essentiels sur le plan stylistique au moins(même si le design reste pauvre). Renault utilise des gimmick superflu…un logo disproportionné. Surtout que l’on revient vers la discrétion à mon sens… Je comprend l’idée d’une gamme avec un design unique afin de reconnaitre une « Renault » mais comment vont il faire évoluer en douceur l’ensemble par la suite? Le Logo va t’il être toujours… Lire la suite >>
bzep
Invité

Le logo VW n’est pas en reste non plus au niveau taille.

SGL
Membre

Toujours mieux que l’ancienne face avant d’utilitaire, certes à chacun ses goûts, mais sa rhinoplastie est globalement réussie en harmonie avec l’ensemble de la ligne qui donne l’impression qu’elle est toujours existée avec cette face avant.

yann
Invité
Moi j’aime pas trop le kitch de mauvais goût de ce restylage et même du précédent… avec le forcing sur les faux chromes. De plus, les pare-chocs étaient déjà largement peints mais préservaient encore des bandeaux de contact. Là, le premier manche qui se gare et fait une touchette ce sera un gnon. Le kitch de pacotille semble vraiment être la marque de ce Van Den Prout. La clio en souffre déjà énormément, plus encore dedans que dehors. A faire préférer une nouvelle 208 malgré son nez qui a l’air d’avoir pris un bourre-pif, au moins dedans on n’a pas… Lire la suite >>
Maurice
Invité

oh une polo/golf , ah bah non c’est une renault

bzep
Invité

C’est dommage pour l’arrière !

np
Invité

moi je la trouve mieux réussi que l’ancienne

wpDiscuz