Accueil Datsun Datsun prend date

Datsun prend date

61
2
PARTAGER

La sortie du formol du patronyme Datsun s’est récemment matérialisée sous les traits de la Go, citadine cousine de la Nissan Micra, dont l’introduction commerciale sur des marchés émergents bien ciblés interviendra l’année prochaine. Une Go qui ne restera pas seule longtemps…

La renaissance de Datsun sur un plan strictement commercial sera engagée dans le courant de l’année prochaine en Asie, Russie, Inde, Indonésie mais aussi en Afrique du Sud, comme premiers débouchés géographiques. Et dès le début on savait que la marque avait la claire ambition de proposer une gamme composée de plusieurs modèles.

Alors que la Go a été révélée, la prochaine auto le sera rapidement. Ce sera le 17 septembre prochain en Indonésie avant son lancement l’année prochaine (comme la Go donc). Selon quelques indiscrétions, le tarif de cette nouvelle venue serait supérieur à la Go la positionnant un cran au-dessus dans la gamme. En revanche, rien n’a filtré sur l’auto en elle-même. Une Go version sedan ? Nous serons très prochainement fixés.

A lire également. Datsun dit Go à l’Inde et Le retour de Datsun.

Source : Datsun via Worldcarfans.

Crédit illustration : Datsun.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Datsun prend date"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d pau
Invité

une sandero version datsun ?

Greenevans
Invité

Vu le marché visé, ce serait plutôt la Logan ou une Go 3 volumes ou un petit monospace 7 places, très prisé en Indonésie…(sur base Lodgy???) ou une nième version du Duster!!!

wpDiscuz