Accueil MG Rover Spyshots: MG5 reliftée

Spyshots: MG5 reliftée

73
0
PARTAGER

En Chine aussi, c’est la crise. Les constructeurs lèvent le pied sur les nouveautés (sauf Lifan.) Chez MG, la ‘5 à moteur turbo joue les arlésiennes. Quant à la version 4 portes, elle n’a jamais dépassé le stade de la rumeur. En revanche, le modèle devrait bientôt s’offrir un lifting.Le remodelage concerne surtout l’avant, avec un nouveau bouclier. A l’arrière, le changement est plus subtile, avec l’apparition d’une arrête sur le hayon (plus de photos ici.)

Auto.163 parle d’un lancement imminent (le salon de Guangzhou?) Au passage, le 1,5l turbo 135ch arriverait enfin, en plus du 1,5l atmo 109ch. Les prix démarrerait autour de 80 000 yuans (9 800€.)

La MG5 a été lancée en 2012. Ce lifting semble donc prématuré. La raison d’être apparente, c’est la mévente du modèle : elle ne « prend » pas, contrairement à sa petite sœur, la MG3.
Mais en filigrane, il y a le modèle attendu l’an prochain en Grande-Bretagne (et sur le continent?) Comme d’habitude, ils auront droit à une version revue et corrigée. Apparemment donc le constructeur souhaiterait lancer simultanément la « version 2.0 » en Chine et en Grande-Bretagne.

Source:
Auto.163

A lire également:
Croquis: MG5 4 portes
Spyshots: MG5 Turbo
Spyshots: MG5 Sport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz