Accueil Actualités Entreprise Spyker B6 Venator Spyder Concept : première européenne programmée

Spyker B6 Venator Spyder Concept : première européenne programmée

41
0
PARTAGER

Absent du prochain salon de Francfort, l’artisan hollandais participera à un rendez-vous moins onéreux sur le vieux continent dans les prochaine semaines. L’occasion pour la firme de Victor Muller de proposer aux amateurs européens de découvrir pour la première fois son dernier concept…

En attendant de participer au salon de Genève millésime 2014, le petit constructeur batave entend quand même soigner ses amateurs européens. Et d’annoncer ainsi sa présence lors du prochain Salon Privé de Londres, un événement qui se déroulera entre les 4 et 6 septembre prochains.

A cette occasion, Spyker exposera son dernier concept alias la B6 Venator Spyder, une auto qui vient d’être vue en première mondiale dans le cadre de l’exposition The Quail outre-Atlantique. Si le constructeur annonce sa présence au Salon Privé, il en profite aussi pour rappeler ses intentions et son calendrier.

Ainsi la Spyker B6 Venator Spyder Concept prendra bien le chemin de la production dans le courant de l’année prochaine. Les clients devront se fendre d’un investissement minimal de 150 000 dollars pour un exemplaire du roadster. Son arrivée est programmée en 2014 en Europe, Asie, Moyen-Orient ou Inde puis l’année suivante aux USA.

Entre coupé et roadster, Spyker semble reprendre du poil de la bête soutenu par ses investisseurs chinois. La suite dans l’élargissement prévu de la gamme ? La présentation et l’introduction du SUV D8.

A lire également. Spyker B6 Venator Spyder Concept et Genève 2013 Live: Spyker B6 Venator.

Source : Salon Privé.

Crédit illustration : Spyker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz