Accueil Salon de Genève Genève 2014 : le SUV Spyker D8 de série murmuré

Genève 2014 : le SUV Spyker D8 de série murmuré

75
2
PARTAGER

Spkyer, enfin le renouveau de Spyker, est en marche. Alors que le coupé B6 Venator vient d’être découvert dans les allées du salon de Genève et que le Spyder prendra vie à Pebble Beach, pour davantage de « volume » il fudra patienter jusqu’au SUV D8. Celui-ci fait justement (re)parler de lui.

Découvert en 2006 dans les allées du salon de Genève le SSUV (Super SUV) devrait bel et bien prendre la direction de la production. Ceci interviendrait en 2016, ce qui nous ramène aux récentes rumeurs, soit dix ans après la présentation initiale du concept.

Mais histoire d’occuper le terrain et marquer les esprits, le petit constructeur hollandais devrait dévoiler son D8 Peking-to-Paris (récemment surpris sans le moindre camouflage au sein du complexe industriel de Zeewolde) dans sa définitive version de série.

On annonce le prochain salon de Genève où il se montrerait dans ses habits définitifs. A noter qu’il reprendrait le V6 de 375 ch vu sur le coupé Venator quand le concept disposait d’un V8 6.2l de 564 ch. Pour finir, sont annoncés 1 000 exemplaires avec comme débouchés premiers les marchés chinois et russe. Affaire à suivre l’année prochaine à Genève.

A lire également. Horizon 2016 pour le SUV Spyker.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Spyker.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2014 : le SUV Spyker D8 de série murmuré"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marioli
Invité

burp.

hanzo64
Invité

largement plus sexy qu’un Q7 ou un GL, il me tarde de voir ce que jaguar va accoucher…

wpDiscuz