Accueil Actualités Entreprise Jeep Cherokee : toujours pas dans la boîte

Jeep Cherokee : toujours pas dans la boîte

65
4
PARTAGER

On pensait finalement que la production avait été engagée tout en s’étonnant un peu que la marque américaine, coutume dans ce cas, ne se fende pas d’un communiqué nous montrant le premier exemplaire sorti des chaînes d’assemblage… Que nenni. Chrysler aurait de nouveau reporté ce démarrage… Ou presque.

Tandis que la production du nouveau Jeep Cherokee devait être reportée, pour la seconde fois, alors même que le démarrage de la production devait initialement intervenir à la fin du dernier mois de mai, on apprenait que cette fois c’était la bonne.

Oui et non. Si de premiers exemplaires ont bel et bien été assemblés, les soucis de boîte de vitesses n’ont pas encore été épargnés. Concrètement ce sont les huitième et neuvième rapports de la boîte (la BVA 9 rapports d’origine ZF) qui posent problème en lien avec le quatre cylindres 2.4 l de 184 ch. Ces rapports ne passeraient pas correctement.

Si les premiers exemplaires assemblés devraient bénéficier d’une mise à jour, la commercialisation effective est encore plombée. En attendant chez Chrysler on planche sur ces soucis de programmation. Pour mémoire les premières causes dans le report de la production avaient été l’intégration de cette même boîte. Démarrage difficile pour le nouveau Jeep Cherokee après que le style de sa face avant a suscité moult interrogations…

A lire également. New-York 2013 : Jeep Cherokee et Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee.

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jeep Cherokee : toujours pas dans la boîte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Qu ils prennent leurs temps !! Mais qu ils fassent les choses bien 😉

Tous le monde connaient l’adage >>>> qui va PIANNO …va SANNO !

Problème d intégration de la boite ZF 9 rapports !! C est du lourd quand même !! C est à la pointe et ça demande d être fiable à 100%
Car jeep n a pas droit à la faute 🙁

Ensuite pour ce qui est du stile >>> ceci est une autre histoire ..les goûts et les couleurs !!

Invité

Qu’il abandonne cette « bouse » de 2.4 L4 …

pedro
Invité

+1 je ne comprends pas pourquoi tenter de coupler une boite aussi pointue avec un moteur dont les perf commencent a dater…

Marcel
Invité

Pedro,on appel cela de l économie de bout de chandelle.les retards ont d autres raisons?tout ce que je sais c est que ca gronde parmis les membres du syndicat.la bonne humeur de rachat s estompe très rapidement,et ca c est mauvais signe.on verra bien encore une fois.amitié

wpDiscuz