Accueil Actualités Entreprise Jeep Cherokee : il patientera encore

Jeep Cherokee : il patientera encore

110
7
PARTAGER

Nouvelle pause forcée pour la production du Jeep Cherokee. Alors que la production aurait du débuter le 24 mai dernier selon le calendrier initialement prévu, elle avait été reportée à cette première quinzaine du mois de juin. Une donnée en effet à conjuguer au passé puisqu’un nouveau retard vient de la reporter.

 

Les dernières indiscrétions relayées par les médias américains laissent donc anticiper un nouveau retard dans la production du Jeep Cherokee. Celle-ci ne devrait finalement pas être engagée avant plusieurs semaines puisque l’introduction commerciale sur le marché américain devrait débuter entre septembre prochain… Ou novembre dans le pire des cas.

Raison de ce nouveau report dans la production ? Des difficultés au niveau de l’intégration de la dernière boîte BVA9 ZF entre étalonnage de rapports et process de production pas finalisé à cent pour cent après un réoutillage aménagé au sein de l’usine de Toledo.

Nul doute que, après ces retards successifs, Jeep se fendra d’un communiqué de presse le jour où démarrera officiellement la production.

A lire également. Retard à l’allumage pour le Jeep Cherokee, New-York 2013 : Jeep Cherokee et Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee.

Source : Lef Lane News.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Jeep Cherokee : il patientera encore"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Iils ont raison !!

Vaut mieu un peu de retard est être au top 😉

Que se précipiter est bâclée le produit !!

Sergio est très prudent ..la qualité est un atout ..autant en profiter 🙂

Greenevans
Invité

ça sent le produit pas fiable avant un moment çà!!!

litlfred
Invité

Intox le coup de la boite… Le truc c’est qu’ils viennent de s’apercevoir qu’un rigolo avait bougé les phares sur le PF et que personne n’avait controllé avant le RO 🙂

beniot9888
Invité

PF ? RO ?

np
Invité

il vont peut etre modifie la face avant

bluch
Invité

Quelle horreur, c’est quoi cette face avant !!!

wpDiscuz