Accueil Jeep Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee

Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee

86
4
PARTAGER

Présenté pour la première fois au salon de New York 2012, le Jeep Cherokee a étonné un large public par son physique qui change complètement d’avec le précédent modèle. Le nouveau SUV de Jeep s’expose aujourd’hui en Chine et montre l’importance que le marché chinois a pour lui.

La marque américaine aimerait bien se faire une place sur le segment des SUV compacts qui monte dans ce pays. L’appellation Cherokee, qui a été réintroduite sur le marché américain via ce nouveau modèle, est gardée pour le marché chinois. Produit dans l’usine de Toledo dans l’Ohio, ce Cherokee est construit sur la même plate-forme que la Dodge Dart. Long de 4,62 mètres, le Jeep Cherokee étonne par son nouveau style.

Ses feux de jour et clignotants sont intégrés dans deux blocs optiques très fins, très étirés et placés assez haut par rapport à la calandre. Les sept éléments qui composent celle-ci sont toujours bien présents et sont maintenant pliés à mi-hauteur pour venir suivre les lignes du capot. Le bouclier, plutôt imposant, accueille quant à lui les feux de croisement et de route. Un troisième étage d’optiques est même rajouté pour venir charger davantage l’avant avec les feux anti-brouillard placés sur les cotés de la prise d’air.

2013_Jeep-Cherokee_102013_Jeep-Cherokee_062013_Jeep-Cherokee_022013_Jeep-Cherokee_042013_Jeep-Cherokee_11

A lire également : New York 2013 : Jeep Cherokee

Crédit illustrations : Le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pas fou
Invité

très beau véhicule, vivement qu’il arrive chez nous

greg
Invité

Affaire de point de vue, moi je le trouve atroce et déséquilibré.

hehe007
Invité

+1

Et après il y en des gens qui n’aiment pas le X4 … drôle de monde dans lequel nous vivons 🙂

np559
Invité

moi je dis qu’une chose a voir en vrai

wpDiscuz