Accueil Actualités Entreprise Tesla Model S : production à la hausse

Tesla Model S : production à la hausse

52
4
PARTAGER

Afin d’accompagner efficacement la carrière de la berline électrique et ne pas rallonger les délais de livraison (sans oublier non plus son introduction progressive sur le reste des marchés), le constructeur américain va augmenter le volume de production…

Si en ce moment les capacités de l’usine d’assemblage de Freemont en Californie permettent de produire quelques quatre cents exemplaires par semaine, Tesla devrait augmenter de manière très sensible ce volume. A court terme, début de l’année prochaine, le volume de production sera multiplié par deux. De quoi promettre au passage des embauches.

Cette année ce sont quelques 21 000 unités de la Model S qui devraient sortir des chaînes.  Enfin, Elon Musk va (voit) beaucoup plus loin estimant à 500 000 unités la production chiffrée de l’usine… Un chiffre qui intégrera l’ensemble des autos de la gamme : Model S, SUV Model X, berline intermédiaire et roadster de nouvelle génération. Trois modèles inédits qui seront introduits à terme si les plans se concrétisent, le SUV en premier chef même si son lancement vient d’être reculé.

Source : Leftlanenews.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tesla Model S : production à la hausse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
automania
Invité

Petit à petit la réussite du projet Tesla (voir son … carton) se confirme. L’industrie automobile ne sera plus jamais tout à fait la même depuis Tesla…

SGL
Membre

Qui dit encore que la voiture électrique ne marchera jamais !?

SGL
Membre

Pourvu que ses batteries soit plus fiable que celle des Boeing 787

SGL
Membre

Cela pourrait pas donner des idées a Carlos Ghosn pour une future HDG Style safrane R25 (dans l’esprit ) avec une batterie certes plus petite, mais avec un petit moteur comme prolongateur d’autonomie , non !?

wpDiscuz