Accueil Fun Récupération: MINI se moque d’Anthony Weiner

Récupération: MINI se moque d’Anthony Weiner

61
6
PARTAGER

MINI aime bien détourner l’actualité. Après la célébration du « royal baby » par les Singapouriens, c’est MINI USA qui se moque d’Anthony Weiner.Pour rappel, Anthony Weiner est une star déchue du parti démocrate. Ce député a pour hobby d’envoyer des photos suggestives de lui, avec son portable, à des femmes. Démasqué, il démissionne en juin 2011 et jure qu’on ne l’y reprendra plus… Sauf qu’il continue cette pratique après le scandale (et même pendant.) Alors qu’il tente de se refaire et postule à l’élection de maire de New York, de nouvelles photos apparaissent.

Le pseudo de Weiner est « Carlos Danger ». Voilà pourquoi MINI USA a intitulé son compte parodique « Carlos D Motor ». Dans l’unique photo, une Cooper S demande: « Vous voulez prendre mon levier [de vitesse]? »
Un moyen de réagir à l’actualité et de créer le buzz.

Source:
Business Insider

A lire également:
Récupération: MINI fête le Royal Baby

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Récupération: MINI se moque d’Anthony Weiner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pluto
Invité

A quand la même chose avec un certain Dominique S.K. …

John
Invité

euh comment dire… c’est de la merde?

je trouve ça d’un gout douteux comme communication

Manchu
Invité

Boarf, tourner en dérision les déboires (sexuels tant qu’à faire) des politiques est devenu monnaie courante depuis bien longtemps…
Disons que c’est de l’humour anglais!

Admin

C’est vrai que ça n’est pas bien fin, mais il faut remettre ça dans le contexte de la couverture médiatique délirante autour de cette affaire la semaine dernière aux Etats-Unis… Où les tweets très explicites et les photos de l »‘équipement » de Wiener ont largement fait le tour des médias. Le jeu de mots un peu leste sur le stick de la Mini est plutôt gentil vis-à-vis de tout ce cirque.

Rv11
Invité

C’est top ! Il faut continuer, le politiquement correct actuel est tellement chiant. Pour ces messieurs qui trouve ça « déjà vu », en automobile je n’en ai pas le souvenir…!

Yuan
Invité

le Groupe BMW s agite dans tous les sens pour exister et surtout tente de faire oublier toutes les mauvaises critiques actuelles ( et futures ) pour la 3ème génération de Mini. le message, ici, qui est à comprendre c est qu il y a plus scandaleux que le nouvelle Mini ratée… C est vrai mais elle est semble bien ratée. le seul point commun dans tous ça, c est que ce n est pas très beau tout cela, et la politique, et la nouvelle Mini. De plus il n y a rien de drôle.

wpDiscuz