Accueil Honda Honda Brio MPV : premier teaser

Honda Brio MPV : premier teaser

42
0
PARTAGER

En provenance de Honda Indonésie, voici le premier teaser officiel du prochain Brio MPV (Multi Purpose Vehicle), une silhouette mêlant monospace et break. A travers la publication de cette première esquisse, on apprend également que l’auto profitera du futur salon de Jakarta en Indonésie pour effectuer sa première mondiale.

Disposant de l’empattement plus long de l’Amaze, la Brio MPV de série permettra de transporter sept personnes à son bord… Oui, sept places dans une longueur contenue aux alentours de 4,20 m environ. Cette auto par exemple destinée à des marchés asiatiques comme Malaisie ou Indonésie sera notamment animée par un moteur essence 1,5 l tandis que, pour s’adapter aux différents marchés, l’offre mécanique sera bien entendu enrichie.

C’est début septembre prochain que le constructeur dévoilera cette Honda LMPV  (Low Multi Purpose Vehicle) Concept et ce donc à l’état de concept comme son nom complet le précise. La présentation du modèle de série devrait suivre dans la foulée puisque Honda précise que la production sera engagée l’année prochaine au sein du site de Karawang en Indonésie. Ci-dessous le teaser non coupé de cette Brio qui fait le break…

A lire également. Honda Brio : un break près la berline.

Source : Honda.

Crédit illustration : Honda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz