Accueil Général NASCAR Nationwide : Logano s’impose à Dover

NASCAR Nationwide : Logano s’impose à Dover [Vidéo]

83
0
PARTAGER

C’est une course qui s’est jouée dans les stands plutôt que sur la piste qu’a remportée Joey Logano ce samedi sur le Dover International Speedway Dover International Speedway.

En ne changeant que deux pneus alors que Kyle Busch, son principal concurrent à la gagne, en a changé quatre lors du dernier pit-stop, il signe sa première victoire de la saison en Nationwide, la troisième consécutive sur le Monster Mile.

Brian Vickers termine second, à 0,576 secondes derrière Logano. Matt Kenseth prend la troisième place, suivi par Trevor Bayne et le malheureux Kyle Busch.

« C’est génial de revenir sur la Victory Lane », a déclaré Logano. « C’est mon circuit préféré. J’adore venir ici car je suis un enfant du pays. Nous avons vraiment gagné la course lors du dernier ravitaillement grâce à Jeremy Bullins, mon chef d’équipe, qui a décidé de ne changer que deux pneus en observant ce que faisaient les autres. »

Après une belle bagarre contre Kasey Khane, et une erreur de stratégie dans les stands, Busch s’est embourbé dans le trafic, luttant pour remonter sur un Logano trop rapide pour lui.

Vickers, qui courait ici sa première course dans cette série avec la Joe Gibbs Racing, a pu prendre la seconde place en calquant sa stratégie sur celle du vainqueur, mais avec tout de même une certaine déception.

« Aujourd’hui, c’était une bonne course pour nous. » a t’il déclaré. « Mais je voulais gagner, je ne peux pas le nier. Je suis dans une nouvelle équipe, avec une nouvelle organisation, un nouveau chef d’équipe, tout est nouveau cette année. Il nous faudra un peu plus de temps pour gagner, et peut-être un peu plus que ce que nous pensions ».

Tours les résultats sont disponibles ICI.

DERNIERS TOURS DE COURSE :

 

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :

 

 

Source : NASCAR Media
Crédit image et vidéo : NASCAR Media

Lire également :
NASCAR : Harvick a de l’endurance [Résumé Vidéo]
NASCAR Nationwide : Sixième victoire de Kyle Busch

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz