Accueil Fiat Fiat Idea, nouveau visage au Brésil

Fiat Idea, nouveau visage au Brésil

257
8
PARTAGER

Non, la Fiat 500L n’a pas envahi la totalité des marchés, et la Fiat Idea résiste encore au Brésil. Il reçoit donc encore quelques rafraichissements pour le maintenir à niveau sur un marché de plus en plus axé sur le crossover.

La Fiat Idea prolonge donc sa carrière au Brésil avec un tout nouveau visage. L’ensemble des pièces de la partie avant a été revue il y a deux ans, et comme de coutume au Brésil, il convient de revenir régulièrement sur le métier.  Fiat revoit donc la grille avant, en haut et en bas selon les versions. De quoi maintenir l’offre fraîche face aux Siena et Linea.

Fiat met surtout l’accent sur la version Adventure, qui lui permet au passage d’être quasiment présent sur le marche des petits crossovers, le constructeur n’ayant pas d’offre à opposer à l’Ecosport, au Duster ou au futur Taigun. Pour cela, cette version n’économise pas ses efforts ni la quantité de plastique noir sur ses boucliers et ses flancs.

Les trois  motorisations 1,4l 80 ch, 1,6l 115 ch et 1,8l 130 ch sont reconduites, la dernière réservée à l’Aventure, les deux plus puissantes proposées avec la boîte robotisée Dualogic.

2013_Fiat-Idea-Bresil_012013_Fiat-Idea-Bresil_022013_Fiat-Idea-Bresil_082013_Fiat-Idea-Bresil_062013_Fiat-Idea-Bresil_092013_Fiat-Idea-Bresil_04

Source : Fiat

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Fiat Idea, nouveau visage au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nick
Invité

Il change à peine donc rien de « tout nouveau », ça fait déjà 3 ans qu’il a adopté cette face différente de celle que l’on a connu.

cf: http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20100802.LQA0004/fiat-idea-restylage-pour-l-amerique-du-sud.html

Bruce
Invité

La version aventure est terrible !!

Le plus beau de tous ..très futuristes 😉

Il est taillé pour Lara croft !!

Suis étonné ..de ce qu il peuvent faire avec un vieu idéa 🙂

grez
Invité

Au secours ! Tu dis amen à tout ce que fait Fiat !
Ils ont juste changer 2 broutilles, pas de quoi en faire la voiture de l’année.

La seule chance qu’ont les brésiliens c’est que Fiat y a une vrai gamme variée de véhicules ; pas seulement des déclinaisons de 500 comme en Europe où la gamme devient triste à mourrir et de moins en moins attractive …

pedro
Invité

Les chinois font de gros progres en ce moment! »

Otto Mhobil
Invité

Il est minuit, nous sommes à Guyancourt. Soudain dans la nuit calme et sombre résone des sirènes et les aboiements des chiens. Un homme, des grandes feuilles blanches roulées à la main, court poursuivi par des vigiles. Il monte dans un multipla et disparait dans un nuage de fumée.
Au technocentre on fait le point sur ce qui a été dérobé.
Rien de grave, dit le grand chef, il a ouvert le coffre des archives de 2000. Il a volé les plans fu Scenic RX 4 !

scratchy
Invité

3 bouts de plastique sur une vieille caisse et hop ! Une nouvelle Fiat !

😉

wpDiscuz