Accueil Berlines Shanghai 2013 : l’Infiniti Q50 primée

Shanghai 2013 : l’Infiniti Q50 primée

45
0
PARTAGER

Comme pour (tant) d’autres, le marché chinois revêt une forte importance pour Infiniti, une marque qui a du reste l’an dernier déménagé son siège social à Hong-Kong. Alors que vient de se tenir le salon de Shanghai, la berline Q50 a été saluée par l’attribution d’une récompense.

La berline Q50, vue en première américaine à Detroit puis redécouverte dans les allées du Genève, vient de profiter du salon de Shanghai pour y faire sa première apparition publique sur le territoire asiatique. Au passage elle a donc reçu une distinction étant auréolée du prix de « Meilleure première chinoise » comme première présentation de l’auto en Chine, une récompense attribuée conjointement par les organisateurs du salon et le site Auto Sohu.

Rappelons que ce salon de Shanghai avait permis à Infiniti d’annoncer la production locale de la version à empattement allongé de cette Q50 mais aussi du crossover QX50. Ces deux modèles seront produits au sein du site de Xiangyang dans la province du Hubei. Quant à la carrière chinoise de la Q50, elle sera lancée au printemps prochain.

A lire également. Genève 2013 : Infiniti Q50 version européenne et Detroit 2013 live : Infiniti Q50.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz